CARNAVAL 2019

18 mars 2019

Le carnaval de cette année a été mouillé et coloré.
Merci aux nombreuses familles ayant fait le déplacement, aux personnes déguisées, aux agents du périscolaire pour le superbe travail effectué, à l'association des parents d'élèves, aux pompiers et au policier municipal,  à Patrice et bien sûr aux Pépites d'Or qui encore une fois ont fait le show !!!!
Rendez vous l'année prochaine avec la même ambiance mais cette fois-ci avec le soleil

Information vaccination

A compter du 18 janvier 2021

18 janvier 2021