Cérémonie du 14 Juillet

15 juillet 2020

Le mauvais temps n'a pas eu raison de notre défilé du 14 juillet, placé cette année sous le signe de la solidarité❗️
En présence d'une foule nombreuse, d'Agnès THILL, députée de la 2 ème circonscription de l'Oise et d'Anne FUMERY, conseillère départementale déléguée. Des nouveaux maires de Berthecourt et Heilles.
Nos pompiers, portes drapeaux, et anciens combattants.

Mais surtout félicitations aux nombreux bénévoles récompensés ce jour pour leurs actes solidaires, vous êtes tous la fierté de Hermes

Information vaccination

A compter du 18 janvier 2021

18 janvier 2021