Fermeture des écoles maternelles et primaires jusqu’en septembre 2020

4 mai 2020

En concertation avec les enseignants et au regard des premiers sondages effectués par ceux ci, nous avons décidé de ne pas re-ouvrir nos trois groupes scolaires.

Après évaluation, il nous est rapidement apparu, que nous ne serions pas en capacité d'ouvrir les écoles dans les conditions voulues par le gouvernement.

Ainsi, un accueil périscolaire sera assuré tous les jours de 7 h 30 à 18 h 00 à partir du mardi 12 mai afin de permettre aux parents travaillants de bénéficier d'un mode de garde dans des règles sanitaires optimales.
Cette solution que nous vous proposons a été dictée par notre volonté de privilégier la sécurité de nos enfants et agents communaux.

Depuis le début du confinement, nous nous attachons à trouver des solutions concrètes et pratiques pour vous faciliter le quotidien et nous continuerons d'être à vos côtés aussi longtemps que cela sera nécessaire.

Nous sommes actuellement en finalisation du protocole et des modalités d'accueil qui vous seront communiqués via vos boîtes mails par les enseignants.

Prenez tous soin de vous.

Déchetterie

Ouverte aux jours et horaires habituels sur rendez-vous

25 mai 2020

Déchetterie