Festivités du 14 juillet 2019

24 juillet 2019

13 juillet : Retraite aux flambeaux, Bal des pompiers et Feu d’artifice

Vous étiez plus d'un millier de personnes pour les festivités, mille merci
Bravo à nos pompiers pour ce superbe bal , le kayak club de Hermes pour cette émouvante descente aux flambeaux , l'association Aubépine pour ce fabuleux feux d'artifice et la présence de nos amis motards pour le cortège des flambeaux.
Les agents de la commune pour le travail en amont .

14 juillet : Cérémonie, repas et concert dans le parc de la fraternité

Cérémonie au monument aux morts en présence d'Anne FUMERY conseillère départementale déléguée.

Nos pompiers ont été à l'honneur et trois d'entres eux promus.

J'ai eu la chance cette année d'être accompagné de Marianne, Simon et Martin.

et pour continuer cette journée conviviale repas jambalaya au parc l’après-midi organisé par le country club de Hermes.
Tout simplement génial :repas, ambiance et musique et les motards de l'Oise pour la buvette au profit d'Handilap's

Lettre d’infos

7 avril 2020

Lettre d’infos

Afin de ne pas se couper de vous, et vous informer des derniers changements, voici la deuxième lettre info Covid.

Réouverture de la Poste

à partir du 6 avril 2020

7 avril 2020

Réouverture de la Poste