Fortes chaleurs prévues du 5 au 11 août 2020

5 août 2020

Quelques recommandations :

• Boire régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
  • Se rafraîchir et se mouiller le corps (au moins le visage et les avants bras) plusieurs fois par jour
  • Manger en quantité suffisante et ne pas boire d'alcool
  • Éviter de sortir aux heures les plus chaudes et passer plusieurs heures par jour dans un lieu frais (cinéma, bibliothèque municipale, supermarché, musée…)
  • Éviter les efforts physiques
  • Maintenir son logement frais (fermer fenêtres et volets la journée, les ouvrir le soir et la nuit s'il fait plus frais)
  • Penser à donner régulièrement des nouvelles à ses proches et, dès que nécessaire, oser demander de l'aide

Fêtez Halloween à la médiathèque de Hermes

Atelier créatif et effrayant le mercredi 20 octobre dès 14h - Inscriptions à la médiathèque

13 octobre 2021

Le club de Foot HBAC recherche un contrat en service civique !

N'hésitez pas à contacter le responsable de l'école ou le responsable technique du club.

6 octobre 2021

Le club de Foot HBAC recherche un contrat en service civique !