Fortes chaleurs prévues du 5 au 11 août 2020

5 août 2020

Quelques recommandations :

• Boire régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif
  • Se rafraîchir et se mouiller le corps (au moins le visage et les avants bras) plusieurs fois par jour
  • Manger en quantité suffisante et ne pas boire d'alcool
  • Éviter de sortir aux heures les plus chaudes et passer plusieurs heures par jour dans un lieu frais (cinéma, bibliothèque municipale, supermarché, musée…)
  • Éviter les efforts physiques
  • Maintenir son logement frais (fermer fenêtres et volets la journée, les ouvrir le soir et la nuit s'il fait plus frais)
  • Penser à donner régulièrement des nouvelles à ses proches et, dès que nécessaire, oser demander de l'aide

Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE

25 Septembre 2020

29 septembre 2020

Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE

Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE autour de madame Nadège Lefebvre, présidente du département de l’Oise, des élus municipaux,...

Pré-inscriptions pour les vacances de la toussaint

1er et 2 octobre de 17h à 18h en mairie

25 septembre 2020