Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE

29 septembre 2020

Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE autour de madame Nadège Lefebvre, présidente du département de l'Oise, des élus municipaux, Anne FUMERY, conseillère départementale déléguée du canton de Mouy et Olivier PACCAUD, Sénateur.
Un bel équipement destiné aux 35 associations de la commune.
Nous sommes fiers de ce tissus associatifs qui fait la richesse et le dynamisme de notre bourg.
Merci à nos fidèles partenaires que sont le département et l'agglomération du Beauvaisis pour le financement de cet équipement.
En présence de Nadège LEFEBVRE, présidente du département de l'Oise, d'Agnès THILL, Députée de l'Oise, d'Anne FUMERY, Conseillère départementale déléguée du canton de Mouy, Gérard HEDIN, Vice-Président de la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis, Christophe TABARY, Vice-Président de la Communauté d'Agglomération du Beauvaisis Grégory PALANDRE, Maire de Hermes, Roland CARON, ancien maire de Hermes, ainsi que les élus municipaux et élus du territoire.

Pas de permanence du Conseil Départemental

7 avril 2021

Pas de permanence du Conseil Départemental

Vendredi 16 avril 2021 La permanence du conseil départemental est annulée