Inscriptions scolaires – première année de maternelle

30 avril 2020

Voici la fiche de renseignement à compléter et avec la liste des documents à joindre : Fiche de renseignement

Compte tenu de la situation liée à la crise sanitaire et de la fermeture de l'accueil de la mairie,

• Jusqu'au 11 mai, vous avez la possibilité de déposer votre dossier complet dans la boite aux lettres extérieure de la mairie ou de l'envoyer par mail à l'adresse suivante : mairie@ville-hermes.fr
  • A partir du 11 mai, vous pourrez également le déposer à l'accueil de la mairie (sous réserve de consignes gouvernementales différentes liées aux données sanitaires départementales données le 7 mai : dans ce cas, nous reviendrons vers vous).
  • Clôture des inscriptions : le 29 mai 2020

Pour l'entretien obligatoire avec le directeur de l'école maternelle, ce dernier prendra contact directement avec vous pour convenir de la date et des modalités pratiques.

Episode de pollution atmosphérique

Prévision du 6 août - 12h

7 août 2020

Episode de pollution atmosphérique