Inscriptions scolaires – première année de maternelle

30 avril 2020

Voici la fiche de renseignement à compléter et avec la liste des documents à joindre : Fiche de renseignement

Compte tenu de la situation liée à la crise sanitaire et de la fermeture de l'accueil de la mairie,

• Jusqu'au 11 mai, vous avez la possibilité de déposer votre dossier complet dans la boite aux lettres extérieure de la mairie ou de l'envoyer par mail à l'adresse suivante : mairie@ville-hermes.fr
  • A partir du 11 mai, vous pourrez également le déposer à l'accueil de la mairie (sous réserve de consignes gouvernementales différentes liées aux données sanitaires départementales données le 7 mai : dans ce cas, nous reviendrons vers vous).
  • Clôture des inscriptions : le 29 mai 2020

Pour l'entretien obligatoire avec le directeur de l'école maternelle, ce dernier prendra contact directement avec vous pour convenir de la date et des modalités pratiques.

Information vaccination

A compter du 18 janvier 2021

18 janvier 2021

Information vaccination