Labellisation officielle au label « Ville Active & Sportive » 2018-2019

11 mars 2018

article presse le parisien ville hermes actives & sportive

La ville de Hermes récompensée de la ville Active & Sportive 2018 – 2019

Le Conseil National des Villes Actives et Sportives (CNVAS) a l'honneur d'attribuer à votre ville le label « Ville Active & Sportive » à 1 laurier, pour une durée de 2 ans, suite à la cérémonie nationale de remise qui s'est tenue à Toulouse, le 1e Février dernier.
Cette labellisation vient ainsi récompenser votre engagement en faveur des activités physiques et sportives, ainsi que le travail de vos services techniques et de vos bénévoles dans les associations de votre ville.

Lire la lettre de félicitation :

lettre_felicitations_hermes

Diplôme Officiel du label : VILLE ACTIVE & SPORTIVE

diplome_hermes

diplome-active-sportive

andes

Recensement de la population 2019

du 17 janvier au 16 février

29 janvier 2019

Recensement de la population 2019

Votre participation est essentielle. Depuis le 17 janvier 2019, les agents recenseurs circulent sur la commune. Vous avez la possibilité aussi...

Annulation des transports scolaires