Labellisation officielle au label « Ville Active & Sportive » 2018-2019

11 mars 2018

La ville de Hermes récompensée de la ville Active & Sportive 2018 – 2019

Le Conseil National des Villes Actives et Sportives (CNVAS) a l'honneur d'attribuer à votre ville le label « Ville Active & Sportive » à 1 laurier, pour une durée de 2 ans, suite à la cérémonie nationale de remise qui s'est tenue à Toulouse, le 1e Février dernier.
Cette labellisation vient ainsi récompenser votre engagement en faveur des activités physiques et sportives, ainsi que le travail de vos services techniques et de vos bénévoles dans les associations de votre ville.

Lire la lettre de félicitation :

lettre_felicitations_hermes

Diplôme Officiel du label : VILLE ACTIVE & SPORTIVE

diplome_hermes

diplome-active-sportive

andes

Information vaccination

A compter du 18 janvier 2021

18 janvier 2021

Information vaccination

La vaccination est étendue : aux personnes âgées de 75 ans et plus aux personnes atteintes de maladies particulièrement graves  ...

VEOLIA