Labellisation officielle au label « Ville Active & Sportive » 2018-2019

11 mars 2018

article presse le parisien ville hermes actives & sportive

La ville de Hermes récompensée de la ville Active & Sportive 2018 – 2019

Le Conseil National des Villes Actives et Sportives (CNVAS) a l'honneur d'attribuer à votre ville le label « Ville Active & Sportive » à 1 laurier, pour une durée de 2 ans, suite à la cérémonie nationale de remise qui s'est tenue à Toulouse, le 1e Février dernier.
Cette labellisation vient ainsi récompenser votre engagement en faveur des activités physiques et sportives, ainsi que le travail de vos services techniques et de vos bénévoles dans les associations de votre ville.

Lire la lettre de félicitation :

lettre_felicitations_hermes

Diplôme Officiel du label : VILLE ACTIVE & SPORTIVE

diplome_hermes

diplome-active-sportive

andes

Assemblée extraordinaire de la FNACA

20 juin 2018

Assemblée extraordinaire de la FNACA

Fédération Nationale des Anciens combattants d'Algérie. Le comité de Hermes a élu son nouveau président, on peut dire que le comité...

Canoë/Kayak

14 juin 2018