Passage en vigilance orange risque d’orage

12 août 2020

Le département est placé en vigilance météorologique de niveau orange en raison d’un risque d’orages à compter de ce jour 18 h 00 et jusqu’à 01 h 00 du matin (minimum)

Conseils de comportement :

A l'approche d'un orage, prenez les précautions d'usage pour mettre à l'abri les objets sensibles au vent.

Abritez-vous hors des zones boisées.

Soyez prudents, en particulier dans vos déplacements et vos activités de loisir. Évitez les promenades en forêts.

Evitez d'utiliser le téléphone et les appareils électriques.

Signalez sans attendre les départs de feux dont vous pourriez être témoins.

Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée ou à proximité d'un cours d'eau.

En cas de pluies intenses, ne descendez en aucun cas dans les sous-sols.

Soyez vigilants et tenez vous informés de l’évolution de la situation. Pour en savoir plus, consultez le site : http://vigilance.meteofrance.com/

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le 27 juillet 2021

Rendez vous au foyer des jeunes à 20H pour y assister

22 juillet 2021