Voeux du Maire

20 janvier 2020

Monsieur le maire présentait ses vœux à la population samedi matin dans une salle comble.

L'occasion de remercier, les agents de la commune, les pompiers communaux, la brigade de gendarmerie de Mouy, les représentants des associations, les commerçants et artisans, le corps enseignant, et l'ensemble de nos partenaires:
le conseil départemental de l'Oise en présence d'Anne FUMERY, la région Haut de France en présence de Herbanne CHANEZ, l'agglomération du Beauvaisis en présence de Gérard HEDIN, mais aussi madame Agnès THILL, députée de la deuxième circonscription.

L'occasion de témoigner également de l'excellent travail de l'équipe municipale pour le travail accompli.

Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE

25 Septembre 2020

29 septembre 2020

Inauguration de la salle des associations Louis LARIVE