Le 29 avril 2018 à 11h00

Commémoration de la journée de la déportation

Rassemblement devant a la mairie  |

Quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945), la République française décide d’honorer la mémoire des victimes de la déportation, en particulier des déportés de France dans les camps de concentration ou d’extermination nazis.

Depuis l’adoption de la loi du 14 avril 1954, le dernier dimanche d’avril est consacré « Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation ».

Lettre d’infos

7 avril 2020

Lettre d’infos

Afin de ne pas se couper de vous, et vous informer des derniers changements, voici la deuxième lettre info Covid.

Réouverture de la Poste

à partir du 6 avril 2020

7 avril 2020

Réouverture de la Poste