Le 29 avril 2018 à 11h00

Commémoration de la journée de la déportation

Rassemblement devant a la mairie  |

commemoration-de-la-journee-de-la-deportation

Quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945), la République française décide d’honorer la mémoire des victimes de la déportation, en particulier des déportés de France dans les camps de concentration ou d’extermination nazis.

Depuis l’adoption de la loi du 14 avril 1954, le dernier dimanche d’avril est consacré “Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation”.

Voeux du Maire

11 Janvier 2019

24 janvier 2019

Voeux du Maire