Du 9 juillet 2018 au 25 juillet 2018

Village Estival

Le « Village Estival » du Conseil départemental fera étape dans 9 communes rurales, du 9 au 25 juillet 2018, pour proposer des activités sportives, culturelles et ludiques gratuites à partager en famille. Pour permettre au plus grand nombre de profiter d’animations estivales en famille, les services du Conseil départemental, les comités sportifs et les associations de l’Oise, se mobilisent autour du « Village Estival », édition 2018.

Plus renseignements sur :

Marché Rose

à Hermes le dimanche 24 octobre

21 octobre 2021

Fêtez Halloween à la médiathèque de Hermes

Atelier créatif et effrayant le mercredi 20 octobre dès 14h - Inscriptions à la médiathèque

13 octobre 2021