Du 9 juillet 2018 au 25 juillet 2018

Village Estival

Le “Village Estival” du Conseil départemental fera étape dans 9 communes rurales, du 9 au 25 juillet 2018, pour proposer des activités sportives, culturelles et ludiques gratuites à partager en famille. Pour permettre au plus grand nombre de profiter d’animations estivales en famille, les services du Conseil départemental, les comités sportifs et les associations de l’Oise, se mobilisent autour du “Village Estival”, édition 2018.

Plus renseignements sur :

Voeux du Maire

11 Janvier 2019

24 janvier 2019

Voeux du Maire

C’est dans une salle comble, que monsieur le Maire a présenté ses vœux à la population. En présence de Nadège LEFEVRE,...

Annulation des transports scolaires

22 janvier 2019

Annulation des transports scolaires

En raison des intempéries prévues il n'y aura pas de transports scolaires  le mercredi 23 janvier 2019