Du 9 juillet 2018 au 25 juillet 2018

Village Estival

Le “Village Estival” du Conseil départemental fera étape dans 9 communes rurales, du 9 au 25 juillet 2018, pour proposer des activités sportives, culturelles et ludiques gratuites à partager en famille. Pour permettre au plus grand nombre de profiter d’animations estivales en famille, les services du Conseil départemental, les comités sportifs et les associations de l’Oise, se mobilisent autour du “Village Estival”, édition 2018.

Plus renseignements sur :

Réunion du Conseil Municipal

24 septembre - 20 heures

20 septembre 2019

PORTES OUVERTES AU CENTRE DE PREMIERE INTERVENTION

15 Septembre 2019

18 septembre 2019

PORTES OUVERTES AU CENTRE DE PREMIERE INTERVENTION

Des enfants heureux et certainement des vocations ! Merci à nos pompiers de Hermes, toujours fidèles pour cette journée portes ouvertes...