Du 9 juillet 2018 au 25 juillet 2018

Village Estival

Le « Village Estival » du Conseil départemental fera étape dans 9 communes rurales, du 9 au 25 juillet 2018, pour proposer des activités sportives, culturelles et ludiques gratuites à partager en famille. Pour permettre au plus grand nombre de profiter d’animations estivales en famille, les services du Conseil départemental, les comités sportifs et les associations de l’Oise, se mobilisent autour du « Village Estival », édition 2018.

Plus renseignements sur :

Lettre d’infos

7 avril 2020

Lettre d’infos

Afin de ne pas se couper de vous, et vous informer des derniers changements, voici la deuxième lettre info Covid.

Réouverture de la Poste

à partir du 6 avril 2020

7 avril 2020

Réouverture de la Poste