PLANNING DE RÉSERVATION ANNÉE 2022-2023
LES TARIFS
La nouvelle tarification entre en vigueur à partir du 1er juillet 2022.
Tarif 1 | Particulier domiciliés sur la commune | 250,00 € |
Tarif 2 | Association | Gratuité pour une location par an 90,00€ |
Tarif 3 | Particulier extérieur à la commune | 450,00€ |
POUR RÉSERVER
Pour procéder à la réservation du foyer pour un week-end, vous devez vous rendre en mairie afin de fixer la date de réservation.
Un document de pré-réservation sera à remplir et un acompte de 50,00€ sera demandé. Le versement se fera par espèces, CB ou chèque à l’ordre de « RR Accueil Hermes »
⚠ La location est accordée à la première personne qui effectue la demande de location en mairie.
DOCUMENTS A FOURNIR
Plusieurs documents seront à fournir sur la réservation :
- Une photocopie de la Carte Nationale d’Identité du loueur
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture EDF-GDF, eau, téléphone fixe…
- Une attestation d’assurance responsabilité civile
- Pour les associations, fournir un extrait de la publication au journal officiel
- Pour les entreprises, fournir une copie de l’extrait d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés
Un chèque de caution de 500,00€ à l’ordre de « RR Accueil Hermes » sera demandé afin d’éviter toutes dégradations du matériel ou des locaux.
ETAT DES LIEUX
Un état des lieux sera effectué à l’entrée et à la sortie de location. Vous devez vous rapprocher de la mairie au 03.44.07.50.06 afin de fixer une heure de remise de clé.
A savoir, pour une question de praticité l’état des lieux d’entrée se fait généralement le vendredi qui précède le week-end réservé.
Dans le cas où la mairie a prévu d’utiliser la salle du foyer le vendredi au soir, l’état des lieux d’entrée se fera le samedi matin, à 9h00, par l’élu en charge de la permanence.
PHOTOS DE LA SALLE DU FOYER