Mairie de Hermes Site officiel de la commune

Vie scolaire et extra-scolaire

Dossier d’inscription 2023-2024

POUR RAPPEL : 1 ENFANT = 1 DOSSIER !

Il est obligatoire d’avoir pour chaque enfant inscrit au centre périscolaire ou à la cantine, un dossier d’inscription (qui peut être soit déposé en ligne, au secrétariat ou dans la boîte aux lettres de la mairie).

Sans dossier d’inscription ou dossier incomplet, votre enfant ne pourra être accueilli au centre périscolaire et/ou à la cantine.

Le règlement intérieur doit être signé par les parents ET par les enfants (une simple croix sera acceptée pour les enfants en maternelle).

Le dossier d’inscription comprend les documents suivants (les pdf sont modifiables directement depuis votre ordinateur !)

Tous les documents doivent être de bonne qualité et lisibles. Un document illisible pourra être une cause de refus de dossier.

Tout oubli de document classera le dossier « sans suite » et donc non recevable.

Nouveauté : déposez vos dossiers d'inscription en ligne

Pour cette nouvelle rentrée scolaire, les dossiers d'inscription peuvent être déposés en ligne. Pour cela, téléchargez et remplissez les documents ci-avant et joignez les pièces complémentaires.
  • 1. Informations personnelles

de la personne qui a saisi les dossiers
  • 2. Constitution du dossier

Toute pièce justificative manquante classera le dossier comme incomplet et donc non-recevable. IL NE SERA ALORS PAS TRAITÉ ! Les documents à joindre doivent être lisibles et de bonne qualité (UNIQUEMENT en format pdf).
  • - Documents obligatoires

• Types de fichiers acceptés : pdf, png, jpeg, jpg, Taille max. des fichiers : 126 MB.
      DE CHAQUE PARENT
        DE CHAQUE PARENT
        (quittance de loyer, facture de fourniture d’électricité, d’eau ou de gaz ou facture de téléphone fixe)
      • - Enfant n°1