Vie scolaire et extra-scolaire

Dossier d’inscription scolaire 2021-2022 :

Il comprend :

Il est obligatoire de compléter, dater, signer et de joindre tous les documents demandés.

Le règlement intérieur doit être signé par les parents et le(s) enfant(s).

Le dossier d’inscription peut être déposé à la mairie ou dans la boîte aux lettres.

AUCUN DOSSIER NE SERA PRIS EN COMPTE PAR MAIL !

Paiement en ligne et réservations :

Fiche d’aide pour les prestations “monespacefamille” : cliquez ici

Fiche de réservation en mairie : cliquez ici

La plateforme « mon espace famille » est en service afin de faciliter votre quotidien pour la réservation et le paiement en ligne pour l'accueil périscolaire : cantine, accueil matin et soir ou l'accueil extrascolaire : mercredi et vacances scolaires.

Pour activer votre espace en ligne, il vous suffit de contacter la mairie par téléphone ou par mail, afin de communiquer l’adresse mail qui sera rattachée à la création de votre compte personnel et sécurisé.

Nuits de la lecture à la Médiathèque de Hermes

Samedi 22 janvier à 19h00 à partir de 10 ans - renseignements au 03.44.15.67.54 ou 03.44.12.17.52

11 janvier 2022

Grève du 13 janvier 2022 !

Information relative à l'accueil des enfants

11 janvier 2022