Vie scolaire et extra-scolaire

Dossier d’inscription 2022-2023

POUR RAPPEL : 1 ENFANT = 1 DOSSIER !

Il est obligatoire d’avoir pour chaque enfant inscrit au centre périscolaire ou à la cantine, un dossier d’inscription (qui peut être soit déposé en ligne, au secrétariat ou dans la boîte aux lettres de la mairie).

Sans dossier d’inscription ou dossier incomplet, votre enfant ne pourra être accueilli au centre périscolaire et/ou à la cantine.

Le règlement intérieur doit être signé par les parents ET par les enfants (une simple croix sera acceptée pour les enfants en maternelle).

Le dossier d’inscription comprend les documents suivants :

Tous les documents doivent être de bonne qualité et lisibles. Un document illisible pourra être une cause de refus de dossier.

Tout oubli de document classera le dossier « sans suite » et donc non recevable.

Marché des Amoureux

Dimanche 12 février de 9h00 à 13h00